Avis Appel d'Offre National : ACQUISITION D'UN SERVICE DE CONNEXION INTERNET ET D'UNE LIAISON INTRANET MASINA-LIMETE

A Propos de Transco

Créé le 10 janvier 2013 par le Décret n°13/001 du Premier Ministre, TRANSCO est un établissement public congolais œuvrant dans le secteur du transport en commun.

Avec un parc automobile de 499 bus de marque Mercedes Benz, TRANSCO assure en toute sécurité la mobilité de ses usagers à travers la ville de Kinshasa et dans les villes avoisinantes dont Kikwit, dans la province du Kwilu.

L'Etablissement exploite un réseau de 23 lignes et possède deux dépôts : l'un à Masina (où se trouve le siège social) et l'autre à Limete. Tous deux situés à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Résume

TRANSCO dispose de deux sites disposant chacun d’une infrastructure informatique connectée à un réseau local câblé et sans-fil : le Site Principal est situé à Masina Siforco & le site secondaire à Limete (18è Rue).

Pour permettre à son infrastructure informatique d’avoir une ouverture envers l’extérieur, TRANSCO souhaite acquérir une connexion Internet dédiée très fiable et hautement disponible d'une part; et veut disposer d’une liaison Intranet permettant de relier ses deux sites, afin de permettre le partage des ressources, d’autre part.

Les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de ce service peuvent soummettre leurs offres suivant les conditions exposées dans l'avis d'Appel d'Offres (AON) complet ci-dessous.


 Télecharger l'AON