Une nouvelle ligne pour faciliter le déplacement des Kinois

Mokali- Zando, c’est la nouvelle ligne que TRANSCO vient d’ouvrir afin de permettre aux Kinois habitant le coin de mieux se déplacer. L’ouverture de cette ligne coïncide avec la célébration le 30 juin 2018 du cinquième anniversaire de l’Etablissement public Transports au Congo. Cette ligne, lancée le lundi 2 juillet 2018,  remplace la ligne 6  qui desservait le tronçon Bandal- Bulding Onatra qui a été rallongée jusqu’au quartier Camp Luka – muée en ligne 29 -  pour répondre à la forte demande de la population. L’ouverture de cette ligne est motivée par la réhabilitation de ce tronçon après le coup d’envoi des travaux lancé l’année dernière par le Chef du Gouvernement Bruno TSHIBALA.

Notons que le prix de la course reste le même soit 500Fc pour toute personne qui quittera la commune de Kimbanseke pour se rendre dans le grand centre de négoce de Kinshasa à savoir le grand marché communément appelé Zando.

Les habitants de cette Commune qui bénéficieront des services TRANSCO n’ont pas manqué de saluer l’ouverture de cette ligne et ont remercié le Comité de  Direction qui a accepté de répondre à leur doléance en mettant  à leur disposition des bus TRANSCO qui vont les aider de se déplacer facilement et dans des bonnes conditions.

Rédigé par

Bibiche Muzeke